Rejoindre La PLATEFORME IMMOBILIERE DE FRANCE® ...

... Dans une période dite "de crise", c'est le meilleur moment pour se lancer dans l'immobilier
Surtout via une structure des plus allégées financièrement

... C'est prétendre AU DEPART à 80 % de la commission d'agence ... pour atteindre très rapidement les 90 % ...


... C'est plus que jamais privilégier l'action directe vers les "consommateurs immobiliers" (qu'ils soient acheteurs ou vendeurs), grâce à des structures modernes, hautement technologiques, mais SOUPLES et FLEXIBLES, permettant un allègement financier considérable par rapport à une structure pesante d'agence immobilière traditionnelle... Et pour un résultat strictement identique.

Rappelons que plus de 90 % de ces "consommateurs immobiliers" consultent d'abord INTERNET, y sélectionnent leur choix, avant d'entamer tout contact direct.

... C'est devenir partenaire actif d'une dynamique de groupe très aboutie
... C'est le privilège d'exercer une profession des plus agréables et des plus enrichissantes en profitant des aménagements gouvernementaux >> RISQUE = 0
- En toute liberté, en qualité d'agent commercial immobilier : totale indépendance, libre action marketing, libre choix de publicité, libre organisation de travail, ...
- En profitant quotidiennement de la technologie la plus performante, articulée autour d'une plateforme intranet qui assure à chaque agent - en temps réel - la transmission, l'exploitation, l'échange de toutes ses données dans son espace extranet exclusif.

C'est SURTOUT profiter d'un REEL ENCADREMENT juridique, administratif, marketing et technique (informatique) de tous les instants. En effet, l'agent est assuré d'obtenir à tout moment de la journée l'aide nécessaire au bon déroulement de son action professionnelle. Nos consultants juridiques et informaticiens se tiennent en permanence à sa disposition.

- Chaque agent peut agir en ligne sur la mise en forme de ses données, en peaufiner la présentation, recevoir les dernières infos utiles en provenance de la plateforme.

Cette collaboration de tous les instants entre la PLATEFORME et ses agents est facilitée par une technologie de pointe incontournable aujourd'hui pour réussir :
Aussi, pour lui permettre d'utiliser ces Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (Internet, ordinateurs portables, téléphones mobiles GPRS, organisateurs PDA, WIFI, Bluetooth, etc..), il est fourni à l'agent un package complet d'outils logiciels & juridiques spécifiques de la profession immobilière.

Cet ensemble comprend notamment :
- Un progiciel immobilier ultra perfectionné, leader dans sa catégorie, qui favorise la personnalisation de ses présentations descriptives au gré de chaque utilisateur en mode local comme sur le web

Un hébergement professionnel sur internet du portefeuille d'affaires de chaque agent MULTILINGUE Français, Anglais, Allemand, Hollandais, Italien, Espagnol, Russe (российская версия).

- La possibilité pour chaque agent de diffuser, via une passerelle automatique, ses affaires sur les principaux portails immobiliers :

 

- Une assistance permanente assurée par notre plateforme juridique grâce à nos consultants toujours prêts à renseigner l'agent, le conseiller, l'aider, lui fournir toutes explications utiles
- Une assistance permanente au support informatique
- Une connexion didacticielle permanente aux informations & connaissances nécessaires pour parfaire le métier d'agent mandataire en immobilier.

Un confort de travail qui profite à l'agent déchargé de toutes contraintes administratives propres à la profession (celles-ci étant totalement prises en charge par la Plateforme). Nul besoin d'ouvrir une agence traditionnelle, d'avoir pignon sur rue. L'investissement financier s'en trouve considérablement réduit.
Ne vaut-il pas mieux privilégier les relations avec les propriétaires vendeurs, les clients à l'achat, les banquiers, les notaires ...
Cette décharge favorise la mobilité, la chasse aux bons produits, le rapprochement avec ses confrères, d'autres agences.
La plateforme joue la carte de la FLEXIBILITE.

Le confort de travail dans la légalité est de mise dans une profession qui n'autorise plus les dérives. La nouvelle ordonnance parue au J.O. le 1er janvier 2006 renforce les sanctions civiles et pénales pour tous ceux qui ne respecteraient pas la réglementation en matière d'entremise immobilière.
Il convient de rappeler que tout intervenant dans l'action visant à réaliser une transaction immobilière doit obligatoirement détenir une carte professionnelle enregistrée en préfecture.

Cette carte professionnelle prévue par l'art. 9 du décret n°72-678 du 20 juillet 1972, délivrée par un agent immobilier dûment habilité, légalise l'activité du négociateur immobilier indépendant.
La Plateforme Immobilière de France délivre tout naturellement à ses agents cette carte professionnelle obligatoire.

Fort de ses 35 années d'expérience nationale au service de la transaction immobilière, l'équipe dirigeante de la Plateforme Immobilière de France (notre société existe depuis 1979), en partenariat avec d'éminents développeurs informatiques, garantit, par sa rigueur et sa constance, la meilleure dynamique au système qui profitera in fine au négociateur immobilier indépendant.

Nous vous invitons à partager ce challenge, dans le cadre d'une action concertée, par l'attribution de secteurs géographiques largement ouverts.

Votre motivation et votre sens de l'organisation commerciale feront la différence. Cette différence se traduira imanquablement par une rémunération substantielle largement méritée.

D'ENORMES FACILITES POUR COMMENCER

- Pour celles et ceux qui se trouvent en situation de recherche d'emploi, suffisamment volontaires pour travailler en indépendant, des aides (ACCRE) sont apportées par le POLE EMPLOI Voir ces aménagements

LE REGIME SANS RISQUE DE L'AUTO-ENTREPRENEUR

Le micro-entrepreneur relevant du RSI est affilié à la sécurité sociale et valide des trimestres de retraite. Il n'est redevable de ses cotisations sociales et de ses contributions fiscales qu'à partir du premier euro effectivement gagné et à la hauteur de ce qu'il encaisse réellement. Autrement dit, s'il n'encaisse rien, il ne paie rien.
Ce régime s'adresse aux demandeurs d'emploi, retraités, fonctionnaires, salariés, étudiants, professions libérales, entrepreneurs, en complément ou non de leur activité principale.

- Il existe aujourd'hui la possibilité pour un salarié en poste de prendre un congé TOTAL ou PARTIEL* et s'inscrire en tant qu'AUTO-ENTREPRENEUR (et devenir Agent de la PIF) Voir ces aménagements
* Modèle de lettre à adresser à son employeur

► Formulaire de candidature ◄
Ces opportunités s'adressent tout autant à celles et ceux qui bénéficient d'une expérience préalable dans la profession de négociateur(trice),

qu'à celles et ceux qui souhaitent se lancer.

Alors, pour tous ces candidates et candidats motivés et ambitieux ...

La vitrine personnalisée d'un de nos agents ouverte en FRANCAIS  ☼ Autre vitrine  ☼ Autre vitrine  ☼ Autre variante

Autre vitrine active en ANGLAIS-ALLEMAND-HOLLANDAIS-ITALIEN-ESPAGNOL-RUSSE

RENSEIGNEMENTS : 04 93 49 45 33